L'ART DE REVALORISER

Aux jouets de Montciel : ouverture

Par romain plantard, publié le lundi 8 avril 2024 16:46 - Mis à jour le lundi 8 avril 2024 16:46
annonce pour les adultes du lycée _opération Pères Noël Verts (1).jpg
C'est demain le grand jour !

Bonjour à toutes et à tous,

C'est demain le grand jour pour les élèves de la classe de terminale CAP EPC -et pour les professeurs qui les accompagnent dans leur chef d'oeuvre- car demain la boutique "aux jouets de Montciel" ouvre pour une vente éphémère d'une journée.

Le magasin d'application sera ouvert aux adultes de 12h30 à 17h et aux élèves toutes la journée à partir de 9h.

Si vous souhaitez faire un cadeau pour un enfant à Noël ne passez pas à coté de cette occasion de trouver un jouet en bon état à très petit prix.

Toute la recette sera reversée au secours populaire français dans le cadre de son opération "les pères noël verts".

Merci à toutes et à tous de nous aider à tout vendre pour remettre une somme conséquente au secours populaire français.

Claire et Dimitri