L'ART DE REVALORISER

Expo-vente dans l'atelier éphémère : créations originales et tableaux up'cyclés par la classe de TEPC seront exposés pendant 2 jours en salle 7

Par CLAIRE L'HUILLIER, publié le jeudi 4 avril 2024 21:26 - Mis à jour le mercredi 10 avril 2024 13:10
L'art selon les TEPC
C'est la semaine de l'art à Montciel, cette semaine a démarré avec LA POÉTIQUE BOUTIQUE des 1MCV en salle 211 et continue avec L'ATELIER ÉPHÉMÈRE et son EXPO-VENTE EN SALLE 7 (ouverture mercredi 10/04 de 11h à midi et jeudi 11/04 de 9h à 16h)

Venez seul ou en groupe avec vos professeurs découvrir le travail des élèves de la classe de terminale CAP EPC.

Venez voir comment les élèves ont détourné des grands classiques de la peinture, des cadres de décoration contemporaine pour y mettre leur fantaisie ou leur humour.

Venez découvrir leurs créations faites en cours d'arts appliqués.

Tout est à vendre.... à petit prix