VOYAGE SCOLAIRE DE FIN DE PROMO

Vente de chocolats de Noël par la classe de TAGORA

Par romain plantard, publié le lundi 8 avril 2024 16:48 - Mis à jour le lundi 8 avril 2024 16:48
vte chocolatTAGORA.jpg
Cette vente a pour but d’obtenir des fonds pour financer notre voyage scolaire en Espagne en avril 2024.

Les TAGORA du lycée organise une vente de délicieux chocolats artisanaux de Daniel STOFFEL pour la saison de Noël  2023 (commande à passer sur internet avec le lien ci-dessous). Le chocolat est  un antidépresseur naturel, bon pour le moral et réducteur de stress. C'est dans le cadre de notre chef d'oeuvre que nous avons décidé d'organiser notre voyage de fin de promotion.

Soutenez nous en passant commande avant le 15 novembre 2023. Une partie des bénéfices nous permettront de financer notre projet

Pour nous soutenir, connectez-vous en copiant ce lien :

www.actionds.fr/88134pn

La livraison des chocolats aura lieu au lycée Montciel vers mi-décembre .

Nous vous remercions pour votre soutien !

Les élèves de TAGORA