ELEVES A BESOINS PARTICULIERS

Demande PAP, PAI, PAS

Par prof admin, publié le vendredi 18 novembre 2022 10:34 - Mis à jour le vendredi 18 novembre 2022 16:13
LOgo_aménagement.jpg

Madame, Monsieur, chers élèves,

La circulaire d'aménagements aux examens de juin 2024 pour raisons médicales ou pathologie reconnue est disponible. Elle demande à ce que les familles concernées, ou les élèves, se connectent à l'application incluscol disponible dès à présent et ce jusqu'à début décembre. L'URL de connexion est la suivante:  arenb.ac-besancon.fr/incluscol/

Sont concernés les élèves bénéficiant de PPS, PAP ou éventuellement PAIC'est à la famille, conseillée par les enseignants, de faire la liste des aménagements demandés. Un filtre sera légitimement appliqué pour des demandes infondées.

Merci de profiter de la réunion parents/professeurs du 18 novembre pour vous faire confirmer le besoin éventuel, pour être aidé et de faire le nécessaire le plus rapidement possible sur internet, disons avant le 1 décembre 2022.

Vous trouverez ci-joint le guide utilisateur.

Merci de votre attention.