ERASMUS

PFMP en Belgique pour 5 de nos élèves

Par FABIENNE BERTRAND, publié le samedi 17 juin 2023 19:30 - Mis à jour le samedi 17 juin 2023 19:35

Dans le cadre du programme Erasmus +, cinq élèves du lycée ont l'opportunité d'effectuer leur formation professionnelle en Belgique, du  12 juin au 7 juillet.

Aloise et Flavie, élèves de 1 ASSP sont accueillies à l'Ehpad " des Petites soeurs des pauvres " de Namur.

C'est aussi à Namur, que Lina, élève en 2 GATL,  ainsi que Lauryana, élève de 2 MRC, effectuent leur stage, la première à l'auberge de jeunesse "Félicien Rops", la seconde au magasin "Ten Concept".

Quant - à Thomas, élève de 2 GATL, et Nikodem, élève de 1AGORA, tous deux réalisent leur PFMP à Bruxelles au sein de l'auberge de jeunesse "Génération Europe".

Tous semblent ravis.