Mot du Proviseur

Par Christophe Bois, publié le mardi 4 juin 2019 10:23 - Mis à jour le mercredi 28 août 2019 14:47

Chers élèves, chers parents, chers personnels,

Suivre une formation au lycée Montciel, c'est l'assurance d'une poursuite d'étude ou d'une insertion professionnelle rapide. Le cadre de vie comme l'ensemble des plateaux techniques ou technologiques, mais aussi l'attention portée à chacun concourent à l'obtention d'un climat scolaire serein et de résultats aux examens très satisfaisants.

La dynamique de projets initiée par les personnels du lycée contribue à dépasser le cadre traditionnel des cours par des ouvertures culturelles, sportives ou linguistiques. Le programme international se traduit par des stages à l'étranger par le biais d'ERASMUS+ ou l'inscription dans le cadre des sections européennes.

Nous sommes tous convaincus du potentiel de nos jeunes et, les relations établies sur le mode du respect et de la confiance permettent de dessiner un véritable élan vers la réussite de tous.

Bonne scolarité au lycée.

Christophe Bois, Proviseur